3333 clics: chiffre magique…


Nous avons atteint le chiffre critique de 3333 en nombre de clics aujourd’hui. Pour moi c’est un chiffre fétiche qui représente une de mes grandes amies que la vie a rappelée trop tôt. Cependant quand ce chiffre  arrive dans ma vie, je le vois toujours comme porteur d’espoir. Je remercie tous et chacun pour leur soutien et leur appuie pour ce projet qui nous mènera loin…

Chez itutoriels, en Europe, plus de 1000 personnes ont consulté nos tutoriels gratuits: un cadeau, non?

N’oubliez pas notre CONCOURS pour gagner un cours à notre École, d’une valeur de 600$. D’autres prix vont se rajouter sûrement avec la grande participation du public. Écrivez votre réponse dans le commentaire et allant sous l’onglet CONCOURS, où vous avez accès aux 60 premiers films qui ont été placés sur notre blog depuis le début. Une jolie façon de les revoir car ils sont exceptionnellement captivants: le choix sera difficile j’en conviens.

BertranD

Show 2010: Samuel Wilkes, l’artiste derrière


Voici une autre excellent artiste en animation. Fluides et bien construites, ces animations sont fascinantes.

Showreel Showreel
http://vimeo.com/14681603About this video:
« This is my Animation Showreel of 2010. »

Bertrand