Bonne fête maman: et bonne Saint-Jean


Voici un petit film bien fait avec le logiciel Sketchup de Google: étonnant.

Je souligne également les 80 ans de ma mère aujourd’hui.

Deux personnages d’animation  fêtent aussi leur 80 ans: Betty Boop et Mickey Mouse

Pour la St-Jean:

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nicolehogge
    Juin 25, 2011 @ 11:58:45

    Qu’elle bonne surprise!, moi je fête mes 59 ans aujourd’hui!
    Bon anniversaire à ta maman!
    J’apprécie chaque matin, le visionnage de tes petites animations et, parfois je les partage avec mes petits enfants.
    J’ai fait autrefois une formation avec Flash, mais il faudrait que je m’y remette sérieusement!
    Merci à toi Bertrand.

    Réponse

    • bertrandbd
      Juin 25, 2011 @ 12:10:05

      Eh bien: bonne anniversaire également et merci beaucoup de nous suivre sur le blog. De belles surprises s’en viennent…
      Bonne journée et bon blog…
      BertranD

      Réponse

Laisser un commentaire

