IEPÊ: la liberté de la nature: vivre sans contrainte…


Belle animation pour présenter ce qui anime le rêve profond qui dort au fond de chacun. De belles idées.

Voici mon nouvel avatar, il colle plus à une nouvelle réalité

BertranD

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nicole
    Juin 02, 2011 @ 07:37:44

    Il me plaît cet avatar!

    Réponse

  2. BertranD
    Juin 02, 2011 @ 12:32:35

    Merci beaucoup,
    je dois avouer que je suis plus près de ce dernier. Continuez à nous suivre sur le web, c’est encourageant. Nous serons tout le mois de juin à la promenade Wellington à la Librairie Verdun dans le cadre du Circuit Arts et Culture Verdun. Je ferai la dédicace de mon album de BD.
    Vous pouvez nous suivre sur le blog de la FACV, au http://www.facv.ca, dont je suis le modérateur.
    Merci, BertranD

    Réponse

Laisser un commentaire

