Bonne anniversaire: un an de blog sans défaillance!


Je suis heureux de fêter notre première année chez BertrandBD: un an aujourd’hui. Il y a un an déjà que j’ai décidé de placer un film par jour sur un blog pour présenter des animations et aussi montrer des travaux excellents  sur web. Il y des oeuvres remarquables et surtout incroyables. Je vous invite également à les revoir.

L’École de dessin que j’ai fondé il y a plus de quinze ans a commencé à être connue et de bons artistes sont en train d’émerger; la bande dessinée que j’ai terminée est enfin sortie en librairie. Je suis à créer un excellent projet Blender qui va naître cet été.  En attendant, voici un autre film pour vous tenter et vous amuser. Rejoignez notre équipe de créateurs et faites-vous connaître.Merci de nous écrire et communiquez avec nous pour développer vos talents et surtout vous faire connaître. La première année est toujours la plus dure….

Bertrand

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sylvie
    Avr 01, 2011 @ 07:22:59

    Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
    Félicitation, je te lève mon chapeau l’ami. Je lève mon verre à ton courage et ta constance. Tu m’impressionnes!
    Et tes petits films sont toujorus très intéressants. Ce sont de belles découvertes qui nous font apprécier ce média (médium) si particulier de l’animation.
    Encore bravo et surtout merci de cette fidélité qui nous permet chaque jour de s’émerveiller.
    Lâches surtout pas!!

    Réponse

  2. Michel
    Avr 01, 2011 @ 07:40:47

    BRAVO Bertrand

    Félicitations pour ta ténacité et ton originalité dans ce merveilleux projet au quotidien.
    Tous les matins , avec ta bande dessinée , tu mets du soleil dans ma journée et tu me fais souvent craquer un sourire.
    Longue vie à tes créations.
    Merci d’être là pour nous.
    Michel

    Réponse

  3. Jocelyne
    Avr 01, 2011 @ 10:11:22

    Magnifique! Quel beau travail. Tu es un être passionné en plus d’être un bon prof!

    Réponse

  4. Robert Cousineau
    Avr 02, 2011 @ 00:04:02

    Bonne fête cher ami!! Bravo pour ta persévérance et cette passion qui ne se dément pas. Continue à nous faire découvrir ces petits bijoux de film. Bonne seconde saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse

  5. android apps
    Jan 05, 2012 @ 02:09:43

    Bonne anniversaire: un an de blog sans défaillance! BertrandBD Tutoriels gratuits I was recommended this website by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my difficulty. You’re amazing! Thanks! your article about Bonne anniversaire: un an de blog sans défaillance! BertrandBD Tutoriels gratuits Best Regards Shane Craig

    Réponse

Laisser un commentaire

