Contines et chants: l’amour en demande pour ma fête


Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je me suis donné un petit clip d’amour. Le voici et il est très charmant, j’aime beaucoup le guitariste dans le clip… le film est amusant et surtout romantique…

Voici un film que mon ami Ken m’a envoyé pour mon anniversaire. Très amusant, n’oubliez pas de cliquez sur la cuillère de bois pour démarrer le vidéo. Un beau gâteau sur mesure. Merci: Juste à cliquer sur le lien du bas deux fois…

P.S. il n’est pas trop engraissant, celui-là

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=2785518088165&source=jl999

Bertrand

Laisser un commentaire

