Un décor hyper-réaliste: wow


Voici le travail des étudiants de l’Université de Hertfordshire, en Animation digital. Beaucoup de décors très réalistes en 3D et de superbes animation de voitures et d’objets. De très belles réalisations

UHAnimation, 3D Visualization Showreel UHAnimation, 3D Visualization Showreel
http://vimeo.com/14935300About this video:
« This is a showreel containing 3D Visualization clips from short films produced by University Of Hertfordshire Digital Animation Degree students

3D Digital Animation (BA Hons)
herts.ac.uk/courses/3D-Digital-Animation-BA.cfm

2D Digital Animation (BA Hons)
herts.ac.uk/courses/2D-Digital-Animation-BA.cfm

Visual Effects (BA Hons)
herts.ac.uk/courses/Visual-Effects.cfm

3D Games Art (BA Hons)
herts.ac.uk/courses/3D-Games-Art.cfm

3D Animation (MA, PgD) Masters
herts.ac.uk/gsa_courses/3D-Animation-MA-PgD.cfm

Games Art MA, PgD
herts.ac.uk/gsa_courses/Games-Art.cfm

2D Animation (MA, PgD, PgC) Masters
herts.ac.uk/gsa_courses/2D-Animation-MA-PgD-PgC.cfm »;

Bertrand

Laisser un commentaire

