Mon logo s’anime… wow


Il est 22h00, heure de Montréal, et je viens de recevoir mon 2000e clic. Nous dépassons largement les 600 clics, juste en juillet. Bravo et merci!!!

Je continue à vous offrir un site de qualité et j’ai beaucoup de plaisir à le faire, surtout que je vois que c’est très apprécié.

Pour l’occasion du 2000 e clic je vous propose un film sur le toucan, le même toucan Toco qui me sert de logo depuis déjà trois ans. Beau petit film et bien amusant. Je suis tombé en amour quand je l’ai découvert. Mon logo: il s’anime et en plus il chante, merveilleux n’est-ce pas? En anglais to can se prononce comme toucan. To can signifie aussi  pouvoir: le fameux slogan de O’Bama: Yes we can.

Bertrand

Donnez-moi de vos commentaires, quelle joie….

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma bonne amie Lucie: elle contribue beaucoup de succès de mon site par ses conseils et son soutien. Je tenais à le souligner…

Laisser un commentaire

