Le visage s’incline dans Animate Pro de ToonBoom, 2e leçon


Voici notre deuxième cours d’Animate Pro de la cie ToonBoom. Nous continuons à dessiner le visage afin de le tourner et l’incliner dans l’espace. Les axes nous le permettront.

Lien Internet: Le visage leçon 2.

Animate Pro: le  visage deuxième partie Animate Pro: le visage deuxième partie
http://vimeo.com/12520537About this video:
« Nous poursuivons l’étude du visage avec Animate de ToonBoom.

Le travail des axes.

Bertrand

https://bertrandbd.wordpress.com« 

Bertrand

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. BAMBIO Z François
    Sep 26, 2011 @ 07:32:36

    Bonjour BERTRAND,

    Je suis burkinabè et m’intéresse à la réalisation avec Toon Boom. Mon problème est ceci: quand je commence à dessiner avec le pinceau, le tracé reste invisible jusqu’à la fin de la courbe quand je lâche le clic de la souris. cela ne me permet pas de bien réaliser mes tracés car je ne les perçois qu’à la fin du tracé. ya t-il une soulution pour rendre le tracé visible au fur et à mesure que je trace, sans attendre la fin du tracé pour voir la courbe?

    Aidez-moi SVP.

    Bien cordialement

    Réponse

Laisser un commentaire

