L’amour plein les.. pattes.!


Deux petites pieuvres tentent d’échapper à l’appétit d’un friand de fruits de mer. Une poursuite digne de James Bond.

Comment vous aimez mon nouveau désign de blog? Écrivez-moi des petits commentaires je les apprécie grandement.

Oktapodi by  Gobelins Oktapodi by Gobelins
http://vimeo.com/channels/63883#6102…About this video:
« Gobelins – Oktapodi. »

J’ai atteint 400 clics du côté français seulement je suis très heureux de cet engouement des européens pour mes tutoriels. Ici nous allons vivement vers le 1200.  Bravo!….

Bertrand

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Laurent
    Juin 28, 2010 @ 23:47:58

    Le meilleur court film d’animation sur ce site!!

    Réponse

Laisser un commentaire

