Anime Studio Pro: l’animation à portée de tous


Bientôt je vais vous proposer des leçons avec le logiciel Anime Studio Pro, de SmithMicro. Très abordable, il permet de faire une foule d’animation professionnelle, et il peut incorporer de la 3D à l’intérieur.

voici un lien pdf
Raccourcis Clavier AnimeStudio Pro
Ce sont tous les raccourcis clavier dans Anime Studio Pro, regroupés dans ce document.

Bertrand

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bertrandbd
    Avr 16, 2010 @ 08:16:05

    Je ferai une synthèse plus convivial lors du premier exercice pour les raccourcis dans Anime Studio, mais au moins dans ce document ils sont tous là, dans de bons tableaux.

    Bertrand

    Réponse

  2. Akylion
    Oct 17, 2013 @ 10:21:06

    Slt,voilà moi c Akylion et suis un grand passionné de dessin,j’ai pu avoir Anime studio 9 y’as dja plus d’une semaine,mais le problème est que suis complètement perdu sur l’usage du logiciel,j’ignore par où et koi commencer.Alors ca serai vraiment génial si klkun pourrait m’aider.Merci

    Réponse

Laisser un commentaire

